Vacances d'été à Fouesnant en camping
Camping

Passer les grandes vacances à Fouesnant au camping Le Kevrastard

Vous pensez à entamer les préparatifs pour les prochaines vacances d’été ? Nous vous conseillons de réserver au Kevrastard qui est un charmant camping 3 étoiles de Fouesnant, il s’agit d’un lieu familial. L’établissement est apprécié surtout pour l’accueil personnalisé qu’il vous propose à votre arrivée. Trouvez dans l’article les bonnes raisons pour passer vos vacances d’été au camping Kervrastard !

Les animations estivales du camping Le Kevrastard

Comme c’est un camping Fouesnant 3 étoiles, vous bénéficiez d’un grand nombre d’équipement de loisirs sur place : parc aquatique avec piscine, aire de jeux pour enfants, etc. Et pour vos sorties et activités variées, l’établissement propose aussi un service de location d’équipements : vélos, ping-pong, raquettes, jeux de société…En période estivale, vous profitez de diverses animations, le programme est chargée, le divertissement est assurée : concours de pétanque, animation musicale, des balades organisées tous les jours, structures de jeux gonflables, des food-truck installés partout et des stands de bijoux, miel, petits producteurs comme les savons, etc.
Les hébergements à la location pour un séjour au camping Le kevrastard Au camping Fouesnant Kervastard, vous serez ravis de la qualité des hébergements. Un confort optimal est au rendez-vous, comme c’est un camping 3 étoiles, c’est le gage d’un service haut de gamme. Sur son domaine de près de 3 hectares se répartissent une centaine de choix d’hébergements locatifs : tentes lodges, coco sweets, mobil homes, emplacements nus pour tente, caravane et camping-car. D’une capacité de 4 à 6 personnes, chaque hébergement offre le confort nécessaire pour passer un séjour tranquille, serein et pour faciliter vos quotidiens. Quel que soit votre budget, parmi les nombreuses offres de Kervastard, il y a toujours un hébergement adapté à vos conditions aussi bien à vos moyens financiers qu’à la taille de votre groupe.

Avez-vous vu cela : Découvrez les Vrais Avis sur le Camping Carnac Le Saint Laurent : Vacances Réussies ou À Éviter ?

Les lieux incontournables de la ville Fouesnant à visiter durant l’été

Le camping Fouesnant Kervrastard vous permet de bien profiter de tout ce que Fouesnant propose de mieux. Le camping jouit d’un emplacement privilégié au cœur du village de Beg Meil, un des plus beaux recoins de la ville vous amenant à profiter d’une randonnée en famille le long des côtes du Finistère Sud, les 14 kilomètres de plages jalonnent le sentier côtier. Etant donné la situation du camping à proximité directe de la plage, un séjour les pieds dans l’eau est au rendez-vous. Et de nombreuses activités nautiques vous attendent aux alentours : baignades, kite surf, voile, surf, kayak, etc. Ce camping se situe également à deux pas du port, ce qui vous garantit des balades agréables. Vous aurez accès facilement à l’Archipel des Glénan, l’un des emblèmes de la ville situé en face du camping. Découvrez également le Polder de Mousterlin et la mer Blanche.

Cela peut vous intéresser : Top 10 des Campings Incontournables au Bord du Lac d'Annecy pour des Vacances Idylliques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *