Vacances proches de la nature
Camping

Top 3 des plus beaux campings dans l’Ain

Réservez dans un camping proche de la nature dans l’Ain pour partager de bons moments de détente et d’insouciance en famille.

Le Domaine de Mépillat

Reconnectez-vous à la nature en séjournant dans ce camping 3 étoiles ombragé. Idéalement installée au bord d’un étang de pêche, la villégiature offre un environnement privilégié pour la détente et pour passer des moments agréables en famille.
Que vous y passiez une ou deux nuits ou optiez pour un séjour d’une semaine ou deux, profitez des belles choses qu’il y a dans et autour du camping Ain, du parc aquatique au snack-bar en passant par le cinéma en plein air, la pétanque ou le tennis de table. Faites aussi de la randonnée, partez à l’aventure pour découvrir des lieux de charme tels que Mâcon, Saône-et-Loire, Louhans, Pont-de-Vaux ou Bourg-en-Bresse.

Dans le meme genre : Quels sont les campings avec des mobil-homes confortables dans la Drôme ?

Le camping Ain L’Escapade

Offrez-vous des vacances inoubliables en compagnie de vos enfants ou de vos amis en choisissant ce beau camping Ain 2 étoiles. Que vous soyez sportifs, randonneurs, pêcheurs ou tout simplement amoureux de la nature, de nombreuses activités sur terre ou au fil de l’eau s’offrent à vous.
Le camping se trouve au cœur de la nature. Il est en même temps proche des commodités et commerces du village de Priay (boulangerie-pâtisserie, tabac presse, pharmacie, centre médical, cafés, restaurants, coiffeurs…)
Profitez également des différentes infrastructures de loisir et de détente mises à votre disposition : parc aquatique avec piscine et pataugeoire, grand trampoline et château gonflable pour les plus jeunes, terrains de pétanque, de beachvolley et de badminton…

Lire également : Comment s'adapter à la vie en communauté lors d'un séjour en camping en famille ?

Le camping La Grange du Pin

Le camping La Grange du Pin vous accueille à Val-Ravermont, à 20 minutes de route de Bourg-en-Bresse, à 1 h de Lyon et à 1 h 30 de Genève. L’établissement se situe au pied du Rivermont, en bordure d’un plan d’eau s’étendant sur 8 ha.
Plusieurs emplacements spacieux et ombragés sont disponibles dans ce camping Ain. On y trouve également une dizaine de chalets et mobil-homes pouvant accueillir 4 à 5 personnes.
Côté restauration, vous pourrez déguster, à deux pas du camping, divers plats à base de produits du terroir (côte de bœuf, volailles de Bresse, friture…)
Plusieurs activités et loisirs s’offrent à vous dans les environs. Faites-vous plaisir en faisant du VTT dans le bike park situé à proximité du camping Ain ou en faisant une promenade en vélo électrique. Vous pouvez aussi vous essayer au parapente, pêcher, faire de la randonnée ou de l’équitation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *