Vacances dans le Morbihan
Camping

Top 3 des campings qui vendent des mobil-homes dans le Morbihan

Car devenir propriétaire d’un mobil-home comporte un certain nombre d’avantages dont : prix et risque pour la demande locative nul, entre autre.

Prix : en moyenne, le prix d’un mobil home neuf est de 30 000 €. Cela représente une économie considérable par rapport à l’achat d’une maison traditionnelle. De plus, vous pouvez facilement revendre votre mobil home si vous souhaitez changer de style de vie ou de lieu de résidence.

Lire également : Guide du camping au Pays basque

Risque pour la demande locative est nul : contrairement à l’achat d’une maison ou d’un appartement, il n’y a pas de risque que la demande locative diminue dans le cas d’un mobil home. En effet, les vacanciers ont toujours besoin de logements pour leurs vacances et les propriétaires de mobil homes peuvent donc toujours trouver preneur pour leur bien.

Nous avons sélectionné pour vous des campings haut de gamme où il est possible de devenir propriétaire d’un mobil-home dans le Morbihan, formidable destination de vacances en famille.

Lire également : 3 astuces pour bien préparer son séjour camping aux Sables d'Olonne

Le camping Les Jardins du Morbihan

La vente mobil-home Morbihan fait partie des offres de ce camping 4 étoiles situé dans le Golfe de Morbihan. En devenant propriétaire d’un pied-à-terre, vous avez accès à tous les services et infrastructures disponibles, quand vous le souhaitez. Ainsi en est-il de la piscine chauffée et du centre de bien-être avec sauna et hammam, mais aussi de la salle de fitness et d’autres installations sportives et de loisir.
Les mobil-homes disponibles sont des modèles O’Hara et Louisiane. Si besoin est, vous pouvez demander au camping de vous fournir un pied-à-terre adapté aux personnes à mobilité réduite.

Le camping Kerano

Situé à Saint-Philibert, ce camping 4 étoiles est lui aussi connu pour ses offres en matière de vente mobil-home Morbihan. Acquérir un hébergement dans ce domaine vous permet de jouir d’une plus grande liberté quand vous souhaitez passer un week-end ou des vacances en famille ou avec des amis. Il est d’ailleurs possible de prêter ou de louer, sous certaines conditions, votre mobil-home à des amis ou à des membres de votre famille, lesquels auront accès aux divers services et installations du camping (piscine extérieure chauffée avec pataugeoire, Wifi, terrain multisport, terrain de pétanque, aire de jeux pour enfants…)
Les mobil-homes disponibles au camping Kerano disposent de 2 ou 3 chambres mais aussi d’une cuisine équipée et d’une terrasse. Vous pouvez choisir votre pied-à-terre parmi les modèles neufs ou d’occasion en vente dans le domaine, en fonction de vos envies ou surtout de votre budget.

Le camping de Rhuys

Le camping de Rhuys se situe à Theix, non loin de Vannes, dans le Golfe de Morbihan. L’établissement 3 étoiles séduit par sa situation au bord de l’océan Atlantique comme pour sa proximité avec des destinations de rêve comme l’île de Croix, l’île d’Arz ou l’île aux Moines. Il s’apprécie également pour sa piscine chauffée et la qualité de ses divers services (Wifi, restauration…)
Parmi ces prestations figure aussi la vente mobil-home Morbihan. Etre propriétaire de ce type d’hébergement procure de la liberté dans le choix de la période pour partir en vacances. A cela s’ajoute le fait que cela coûte nettement moins cher, à l’achat comme à l’entretien, qu’une maison de campagne classique. Mieux encore, le camping vous permet de louer votre hébergement quand vous n’y êtes pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *